enduromag days 2022

Merci et RDV en septembre 2023

La 7e édition des EnduroMag Days s’est déroulée le week-end dernier entre Haute-Loire et Ardèche sur une terre al dente et sous le soleil (une fois n’est pas coutume !). Des conditions idylliques et un nouveau décor qui ont permis d’offrir aux participants des tracés de qualité, véritable marque de fabrique des randonnées proposées aux EMDays.

Au-delà des autorisations locales obtenues, chaque année notre équipe de traceurs fait appel à un référant local afin de construire ces parcours en bonne intelligence. Nous tenions à remercier la grande majorité des participants qui ont roulé de façon responsable et partagent nos valeurs.

enduromag days 2022

Dans le village exposants des Enduromag Days 2022

Au QG des EMD22, les professionnels étaient toujours plus nombreux et nous leur adressons un grand merci pour la confiance renouvelée d’année en année. Plus de 40 motos étaient disponibles à l’essai, dont 6 trail Yamaha Ténéré mais aussi et pour la première fois 6 motos de trial. Ces cousines de nos enduros ont rencontré un véritable succès qui nous prouve que l’ouverture d’esprit est bien une autre valeur que vous partagez avec nous.

Nous sommes déjà tournés vers la 8e édition des Enduromag Days 2023. Rendez-vous en septembre 2023, très certainement toujours en Auvergne, mais sur un site différent afin de découvrir d’autres richesses du patrimoine enduro français.

Comme le veut la tradition, nos abonnés seront les premiers à pouvoir s’inscrire, alors rejoignez le club d’ici là !