logo emdays21

Jusqu’à présent les inscriptions étaient réservées à nos abonnés qui ont reçu un formulaire d’engagement joint à leur mag préféré.
Mais à partir de ce jour, tout le monde peut s’inscrire. Pas contre va pas falloir tarder car il ne reste plus beaucoup de places disponibles !

Tiercé gagnant EMDays 21
Puisque l’on parle de s’engager, il faudra compter 199 euros pour les trois journées des EMDays. Pack cadeau avec maillot EMDays 21 de bienvenue, 2 repas inclus, accès au parc fermé gardienné, essais en illimité des modèles 2022, spéciale samedi, 3 randonnées samedi et dimanche (GPS fourni avec support et ravitaillement dimanche)…
Rendez-vous comme chaque année le vendredi 24 septembre à 14h pour les stages (déjà complets), les essais des nouvelles motos 2022 et pour découvrir le Village Enduro d’exposants. La Rando de nuit (déjà complète également), aura lieu le soir. Samedi, on lâche les chevaux ! Essais des nouveautés 2022 toute la journée, ouverture de la spéciale EMDays pour aller taquiner sport avec votre moto perso entre les banderoles, deux boucles de randonnée al dente au GPS Garmin (fourni avec support par l’organisation), les Challenges, la tombola à l’heure de l’apéro au car podium, l’Election de Miss Enduro ‘21, le dîner de gala inclus dans l’engagement, n’en jetez plus !
Dimanche, randonnée pour se décrasser de la soirée avec ravito assuré par l’orga et déjeuner inclus. Une vraie boucle comme vous aimez faire entre potes chaque dimanche, mais loin de chez vous et tracé par un chef étoilé des racines, tout ça en mode enduro 2.0
avec GPS Garmin au guidon.

Rendez-vous en Auvergne, par Toutatis !
Ce sera en Auvergne, il y aura des hébergements à proximité, des campings, des parkings, un parc fermé gardienné sur place (pensez à prendre un cadenas), tout sera prévu pour vous faciliter la vie sur place, comme toujours.
On ne change pas une formule qui gagne et vous serez encore 400 maximum, pas un de plus, à vous régaler à nos côtés fin septembre.
Les exposants, qu’ils soient accessoiristes ou constructeurs moto, les VIP, nos potes pilotes et personnalités du milieu, tout ce petit monde sera encore plus nombreux que l’an passé au rendez-vous.
Si distanciation sociale il y a encore, le protocole sera respecté.

INSCRIPTIONS & RÉSERVATIONS : 

https://www.weezevent.com/enduromag-days-2021
Seules les personnes ayant souscrit avec le service Weezevent peuvent retrouver leur dossier ici. Si vous vous êtes engagés par mail ou par courrier, vous ne pourrez pas récupérer votre billet ici.  

Billetterie Weezevent

Les EMDays se sont parfaitement déroulés l’an passé à la même période, il n’y a pas raison de douter de leur bonne tenue 2021.

ENDUROMAGDAYS2021