Cher “Emdaysiste”,

Nous tenions à vous remercier de votre participation et de vos encouragements nombreux au retour de ces trois jours 100% enduro. C’était une grande joie que d’entendre votre enthousiasme dans les allées et au retour des GPS. Il semble que nous ayons tenu nos promesses d’aventures et de dépaysement, aidés par une météo clémente et des participants respectueux des consignes.

Un grand merci aussi à nos partenaires et exposants qui étaient présents. Les nombreuses motos neuves à l’essai n’ont pas eu l’occasion de se reposer aux paddocks, tant votre attente était forte. De bon augure pour la suite…

Les retours des professionnels qui participaient à l’événement comme des locaux, font de l’édition 2021, l’une des plus abouties. Mais nous cogitons déjà sur la prochaine : les tracés, les surprises et les animations en tenant compte de vos remarques. Soyez sûrs que nous ferons le maximum pour ne pas nous reposer sur nos lauriers et vous préparer un autre week-end inoubliable.

Prochain arrêt des EMDAYS : Bagnols (63) en 2022. Restez connectés à nos réseaux sociaux pour être les premiers à choper les places. Rassurez-vous, nos abonnés au magazine auront toujours la primeur, fidélité oblige.

Pour revivre ces bons moments passés ensemble, vous trouverez trois galeries photos de notre photographe maison Patrick Boisvert et de Fabien Rolland.

Galerie vendredi
Galerie samedi
Galerie dimanche 

N’oubliez pas notre jeu concours continue, partagez vos photos des EnduroMag Days 2021 avec le #emdays21 sur Facebook et Instagram pour tenter de gagner l’une des trois cartes cadeau Dafy d’une valeur de 50€ chacune.

🚩Plus d’Enduromag sur : www.enduromag.fr
➡️ Suivez-nous sur Facebook
➡️ Suivez-nous sur Instagram