Enduromag Days 2020

ENDUROMAG DAYS 2020Les EMD5 sont bel et bien maintenus les 25-26-27 septembre prochains, comme nous
l’avions annoncé dès l’hiver dernier, et c’est au Château de Grange Fort et son camping sur les hauteurs d’Issoire (63) où des tas d’hébergements au coeur du réacteur seront à votre disposition en vous dépêchant de réserver. Issoire propose aussi un large choix de logements qui comblera le reste des troupes. Comme en 2019, tous les parcours seront tracés par Pierre Pallut et son équipe, gage d’une qualité “made in 63” plébiscitée l’an passé.
Vendredi, jusqu’à la nuit Le concept des EMDays reste inchangé, mais avec quelques évolutions que vous attendiez. L’essai gratuit et illimité des nouveaux modèles 2021 reste l’AOC des EMDays. Les stages avec des pilotes de notoriété brevetés passeront en formule à la demi-journée, plus longs donc, pour 2020. Autre nouveauté pour cette 5ème édition, une spéciale sera ouverte et en libre accès dès 14h00 le vendredi pour ceux qui n’y tiendront déjà plus! La fameuse rando de nuit aux flèches phosphorescentes suivie de son apéro offert clôturera ce premier jour. Attention, elle est limitée à 100 participants pour ne pas réveiller tout le quartier.
Samedi, rebelote pour les essais des modèles 2021 et les stages, et ouverture des deux boucles de randos, une session de stage ou de rando le matin, une autre l’aprèm. Petits challenge, essais de matos mis à disposition par les exposants au Village EMDays, dîner-spectacle inclus dans l’engagement, vous connaissez la musique! Non? Eh bien vous avez loupé l’élection de Miss Enduro 2019 ? Ma pauvrette… Ne manquez pas l’Election 2020…
Dimanche
Finis les essais et les stages, place à une grande boucle de randonnée avec déjeuner offert par la maison.

Le bulletin d’inscription se trouve dans le dernier numéro d’Enduro Magazine n°108 !