Retour en images ? des EnduroMagDays

 

Toute l’équipe Enduro Mag tient à remercier chacun des participants pour tout leurs mots en revenant des randos ou au moment de quitter les EnduroMagDays. Ainsi que pour les messages écrits que toute l’équipe reçoit depuis lundi. 
 
Et tout cela malgré une météo ? pas franchement de notre côté, notamment le dimanche, autant de signes qui ne trompent pas !
 
Pour ceux qui n’auraient pas pu participer aux EnduroMagDays cette année, ne vous inquiétez pas. L’équipe Enduro Mag concocte une édition 2021 encore plus réussie. “Du sérieux dans l’organisation sans se prendre au sérieux” est désormais notre slogan officiel !
En attendant les dates de la prochaine édition des EMDays, toujours prévue pour la rentrée de septembre 2021, ⏳ nous vous annonçons que les EMDays ne seront plus le seul événement maison, et ce dès 2021… Wait and see, comme on dit dans le Berry.
 
Un grand merci à tous les professionnels exposants qui étaient présents. Le Village des EnduroMag Days comptait un nombre record de motos neuves à l’essai malgré le contexte économique peu encourageant lié à la crise sanitaire. Signal fort là encore envoyé par les pros sans lesquels les EMDays ne seraient pas ce qu’ils sont… ?
 
Un grand merci également au restaurateur ? “La table du donjon” qui a pu offrir des plats chauds, complets et gastronomiques dans des conditions spéciales. Caille farcie sur champignons, fourme d’ambert,… Un régale. Si vous passez à Oingt 69, n’hésitez pas à vous y arrêter.