AccueilA LA UNEEnduromag a testé pour vous l’école de pilotage FTO School à Ventabren...

Enduromag a testé pour vous l’école de pilotage FTO School à Ventabren (13)

IMG_7753

Envie de découvrir, de progresser ou tout simplement de se dégourdir les jambes ?

Benoît Fortunato, (actuellement 3ème du chpt de France Elite et 3ème du chpt d’Europe toutes catégories)  et son école FTO School sont  là pour vous.
Fort de son expérience, Benoît ouvre en janvier 2015 sa structure dans le principal but de transmettre son savoir et sa passion. Son objectif pour la suite, serait de suivre régulièrement des pilotes afin de les emmener vers la compétition de haut niveau. Ces stages, cross ou enduro, comptent 8 pilotes, pour permettre un meilleur suivi.

Pour vous en dire plus, Enduromag à chaussé les tétines !7

Samedi 5 septembre, 14h  Benoît et Sophie nous accueillent sous le soleil du sud. En attendant les copains, on descend les motos et on s’équipe dans une ambiance conviviale et détendue.

C’est parti, Benoît nous emmène sur le terrain de jeu. Au programme, parcours techniques et exercices de franchissement adaptés au niveau de chacun. Sur chaque passage Benoît nous donne ses conseils personnalisés, pour réaliser au mieux notre exercice. Et ça l’fait !

Fin de journée il faut rentrer, se fut court mais intense, comme un goût de reviens-y ! Ça tombe bien puisque  les participants repartent avec leur carte de fidélité,  10 stages effectués, le 11ème OFFERT. Yes !

Vous l’aurez compris, chez FTO School, que vous soyez cool ou school peu importe, Benoît s’adapte à tous les niveaux. De quoi permettre à chacun d’évoluer à son rythme.

Plus d’info : >> ici <<

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi