Enduro Mag sur les réseaux sociaux
Enduro Mag sur les réseaux sociaux
Vous êtes chaque jour plus nombreux à suivre Enduro Mag sur les réseaux sociaux.

Et nous espérons que cela va continuer. Dans ce domaine, chacun a ses habitudes, voire ses manies. Il y a les pros Facebook et/ou Instagram, les accrocs à Youtube ou Twitter… Comme on ne veut fâcher personne, on va tâcher d’être présent partout.

Facebook

Si vous avez hiberné ces dernières années, peut-être ne savez vous pas que Enduro Mag est sur Facebook. On vous attend.

Twitter

Voilà déjà un moment que Enduromag.fr est sur Twitter. Et certains de nos followers sont de vrais accros, on a des noms !

On aime ou pas ce site de microblogging, il demande un peu de prise en mains pour s’y retrouver. Mais pour suivre un événement sportif en “live”, c’est vraiment génial. Nous vous suggérons d’essayer. Il vous suffit de cliquer sur le petit oiseau bleu à côté de la mention “suivre”, de vous inscrire et… de nous “follow” pour commencer. Il y a déjà beaucoup de pilotes, de teams, de marques, d’organisateurs de course d’enduro présents sur Twitter. Twitter intègre désormais la vidéo, on peut y perdre passer du temps.

Instagram

Bon là, OK, on débute. En bon poireau d’Instagram, on galère un peu. Mais cela nous permettra de partager avec vous des photos qui ne sont pas publiées, les coulisses de reportages, de nos randos (on fait un dur métier), de nos essais.

Logo Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici