AccueilA LA UNEEnduroKid 2024 : les résultats du round 2 au domaine de Prefaissal

EnduroKid 2024 : les résultats du round 2 au domaine de Prefaissal

endurokid 2024

Le jeune Moto Club de Prefaissal, présidé par l’ancien top pilote en MX et SX Benjamin Coisy, a parfaitement rempli sa mission en organisant la seconde épreuve du Championnat de France EnduroKid 2024 sur son superbe site.

Les conditions étaient idéales et les jeunes pilotes ont pu se régaler, avec deux superbes spéciales tracées sur le site. Comme lors de l’épreuve d’ouverture du Domaine d’Auzoles (46), les jeunes kids de l’enduro se sont encore beaucoup bagarrés pour la victoire. 

C’est l’espagnol Hugo Cuesta qui a remporté la victoire chez les Espoirs, devant Paul Garcia et Emerick Vergote. Hugo en profite ainsi pour reprendre le leadership au classement général.

En Cadet 125, c’est Evan Bonnet qui s’est imposé, devant Antonio Negri et Ewen Forestier-Chiron. Lui aussi prend la tête du championnat. Le Basque Eneko Ithurburu s’impose en Cadet 85, devant Jean-Carl Pisano et Matteo Corrochano. Ce dernier garde toutefois la plaque rouge au provisoire. 

endurokid 2024Du côté des filles, Charlène Boudon s’impose en Féminines Espoir/Cadet face à Rose Alegre-Roumec et Satine Jean, qui garde la tête du provisoire. 

En Minimes, c’est encore Lenny Pichon qui grimpe sur la plus haute marche du podium, devant Ewan Bonnet et Samuel Besson. Lenny conserve ainsi la tête du classement. Même résultat pour Clément Renda en Benjamin, devant Alessandro Bagdalian et Marcel Vidal, qui garde la tête. 

Lise Bruchon remporte la catégorie féminine Minime/Benjamin devant Lana Ruhland et Melina Bonhomme, qui a malheureusement abandonné. 

Enfin, c’est un autre espagnol, Jan Martinez Crestillo qui signe la victoire dans la catégorie poussin, devant Hugo Lachaze et Elio Faral. Enfin, Chanel Nivolies remporte la catégorie poussins féminines devant Maylana Bronz-Fontanaz et Lily Hostier.

Tous les résultats complets ici. 

Prochain rendez-vous le 27 juillet à Saint-Avit-Sénieur pour la suite de ce championnat EnduroKid 2024. 

Par Rich’. 

A Lire aussi

arctic leopard

Arctic Leopard EXE 880, nouvelle proposition électrique homologuée

0
La société Arctic Leopard débarque sur le marché européen avec un nouveau modèle de machine électrique homologué, la EX880. Spécialiste des machines électriques, la...