Julian Suau, jeune photographe de 17 ans, également bénévole au sein de son moto-club et passionné de vieilles bécanes nous a fait parvenir son compte-rendu et son magnifique reportage photo sur l’Enduro rétro d’Auroux (48), organisé par l’Amicale Motocycliste Chams Auroux, qui s’est déroulé les 24 et 25 août.
Pour en savoir plus sur Julian, rendez-vous sur son site ou sa page Facebook. Merci à lui !
Site : http://juliansuau.fr
Facebook : www.fb.com/juliansuauphotographie

110, c’est le nombre de pilotes qui sont venus de la France entière, d’Italie, d’Allemagne, ainsi que du Royaume-Uni, qui ont pris, ce samedi 24 août, le départ du cinquième Enduro Rétro d’Auroux. Le circuit de soixante kilomètres environ, a posé aux moins aguerris des problèmes de franchissement, et l’épreuve spéciale, tout près du village de Tresbos (terrain gracieusement prêté par la famille Lafont et Bastet du Bouchet Chapigne), a offert aux spectateurs son lot de chutes, de spectacles et de glissades, sans gravité.
Après avoir roulé deux tours le samedi après-midi, les pilotes ont retrouvé les organisateurs le soir autour d’un Aligot-Saucisse (préparé par le restaurant le «Boulodrome» à Langogne), sous un chapiteau loué à cette fin. Après une journée plutôt clémente, le fort vent et la basse température du dimanche matin n’ont pas découragé les pilotes qui ont repris le guidon, pour deux autres tours de circuit.
Lors de la remise des prix, Nathalie Conze, présidente de l’AMCA, a tenu à remercier les maires d’Auroux et des communes environnantes pour avoir autorisé le passage de l’enduro, ainsi que les propriétaires des terrains traversés et les différents annonceurs qui ont contribué au succès de cette manifestation.
Classement général :
1er : FROMONT Sylvain temps ( 26:10:730)
2e : ROMIEU Simon (26:49:192)
3e : BORSOTTO François (27:58:862)

Texte et photos Julian Suau

[justified_image_grid nggallery=32]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici