L’épreuve de l’Enduro des Régions qui devait avoir lieu le 13 mars prochain à Gomené est finalement délocalisée et reportée au mois d’octobre.

Enduro des regions logo

L’épreuve aura donc lieu au mois d’octobre prochain. Cela laissera aux pilotes un peu plus de temps pour se préparer. Malheureusement, la date précise à laquelle l’épreuve devra se tenir n’a pas été encore communiquée. Pour ce qui est du lieu, l’Enduro des Régions 2022 aura finalement lieu à Bas-en-Basset (43). C’est d’ailleurs le Moto Club Bas-en-Basset qui est maintenant chargé de l’organisation de l’épreuve. En dépit de cet imprévu, le reste des compétitions Enduro de 2022 sont maintenues. Pour l’instant, aucun autre report n’est à déplorer. Pour tout savoir sur cette saison qui s’annonce, rendez-vous sur le site de la FFM et découvrez le calendrier complet de l’année !           

Pour ceux qui ne le savent pas et qui pourraient être intéressés par l’Enduro des Régions, cette compétition se joue par équipe de trois pilotes. Le nombre maximum de participants est limité à 440. Avis aux potentiels participants, les inscriptions fermeront leurs portes dès le 04 Mars 2022. Alors ne perdez pas plus de temps ! 

Pour pouvoir vous inscrire à cette compétition, vous devez obligatoirement être titulaire d’une licence FFM compétition. Si vos coéquipiers possèdent les documents exigés, vous ou une personne du team, par exemple votre manager, pouvez inscrire directement les autres pilotes. 

Les pilotes solos faisant partie de la catégorie “nationale” peuvent eux aussi s’inscrire à l’Enduro des Régions. Ils pourront effectuer la démarche à partir du 22 Février. Dans la limite des places disponibles.    

Bonne saison à toutes et à tous !