AccueilA LA UNEEnduro au Portugal avec Freeride Spirit

Enduro au Portugal avec Freeride Spirit

Je n’en avais entendu que du bien depuis deux ans. Après mon expérience entre Porto et la Costa Verde avec eux, je peux dorénavant en parler. Freeride Spirit est la meilleure équipe d’organisation de tour enduro que j’ai pu tester en quinze ans et le Portugal le nouvel eldorado du sud. Champions d’Europe, comme au football ! C’est Pierre Pallut le dernier à m’avoir parlé de Freeride Spirit. C’était aux Enduro Mag Days, il me disait qu’un de ses groupes de clients était rentré enchanté du Portugal. Cela tombait bien, j’étais invité à aller participer à un tour quelques mois plus tard par le même organisateur. La jeune équipe née en 2014 avait attendu de recevoir ses nouvelles motos pour organiser un tour pour la presse. Toute la gamme KTM de l’année au grand complet, du 125 au 500 en passant par la Freeride 250, une douzaine de KTM 2017 au total.
Le reportage complet dans Enduro Magazine n°88

2 Commentaires

  1. Effectivement il est plus facile de faire la pub. des pays voisins moins dirigés par les écolos que de défendre l’ enduro balade (et compétition) en France où les interdictions s’ étendent chaque jour…n ‘est ce pas sieur Pierre Pallut …et c ‘est un auvergnat comme toi qui l ‘écrit… t’ es donc bien placé pour le vérifier méme en auvergne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

rand'auvergne 2024

Rand’Auvergne 2024 : les pré-inscriptions à partir de ce soir

0
La Rand'Auvergne 2024, c'est (presque) parti ! La quatrième classique de la saison enduro, ouvrira ses pré-inscriptions dès ce vendredi soir, à partir de...