Maya Maroc 2013 Etape 3
Maya Maroc 2013 Etape 3

Comme indiqué par les organisateurs lors de la remise des prix de la 6e édition, l’Enduro Maya Marseille Maroc change de date. L’édition 2014 se tiendra du 9 au 16 novembre. La période est plus propice pour les teams officiels et les conditions climatiques sont idéales à cette saison dans le sud marocain.
Le départ de l’épreuve sera donné sur la plage du Prado à Marseille. Soutien fidèle de l’épreuve, la cité phocéenne sera le siège du prologue de l’enduro.
Pour la partie marocaine, le centre névralgique de la 7e édition sera l’hôtel 4* « Tombouctou » au pied des dunes de Merzouga. Les dunes d’Ouzina seront aussi au programme et permettront de découvrir de nouveaux paysages. Tous les ingrédients qui ont fait le succès des 6 épreuves précédentes seront présents dans cette nouvelle édition. L’arrivée sera quand à elle jugée le samedi 15 novembre à l’hôtel 4* « Xaluca » à Erfoud. Convivialité, compétition, sécurité, découverte seront les maîtres mots de la 7e édition de l’Enduro Maya Marseille Maroc.
Réservez dès à présents vos dates et retrouver dans les prochains mois plus d’infos sur le site www.boade.com
Contact
MC BOADE
boade@wanadoo.fr
0492342294
www.boade.com
Du 9 au 16 novembre 2014

Photo 2013, ©Maya Maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici