AccueilA LA UNEEnduro Magazine n°82 est en kiosque

Enduro Magazine n°82 est en kiosque

Enduromag 82Attention les yeux ! Le dernier numéro de l’année est en kiosque et comprend un magnifique calendrier 2016 et un big jeu concours avec plein de matos à gagner, bref un numéro à surtout pas rater !
Au sommaire d’enduromag #82 :
Premier plan : Honda CRF 250 L, le rallye version éco
Essai : Yamaha 250 WR-F Marc Bourgeois, l’E1 la plus rapide de France
Essai : Yamaha 125 YZ de Valérian Debaud, bouffeuse de KTM
Présentation : Husqvarna TE 125 Rally. Sérieusement ?
Découverte : Virée en Bulgarie, l’Eden de l’est
Dossier: Rallye OiLibya Maroc
• L’ambiance en images
• Renet Pela
• Barreda Joan
• Cerutti Jacopo
• Bianchi Martino
Calendrier Enduro Magazine 2016
• NPO Academy
Découverte : La Roumanie d’hier
Produits : Bottes Gaerne SG 12, veste Scott Softcon et masque EKS Brand
Un héros : Ryan Sipes, premier ricain vainqueur scratch aux ISDE
+ Les rubriques habituelles :
News
La chronique à Morales
L’actua en léger différé
Shopping
Agenda
Les prix du marchéCalendrier_EM_2016 BD-15

Cliquez ici pour commander Enduromag 82 + le calendrier 2016



 

 

5 Commentaires

  1. Nul votre calendrier ! Un vrai truc de beauf…
    On préfèrerai de belles photos de moto d’enduro en action dans de beaux paysages.
    Du coup je regrette mon abonnement. J’achèterai à l’avenir au coup par coup en fonction du contenu du magazine !
    CIOLKO

  2. Merci pour votre calendrier, mais svp, plus de fille à moitié nue, c’est ringard, et nul, franchement je suis super déçus… avant je pouvais au moins de donner à mon fils de 9ans, mais maintenant il finira direct à la poubelle!!! Pour info les posters de filles nue, c’était à la mode il y a 20ans, maintenant d’un simple clique sur un smartphone ou sur google on à des photos, bien plus jolie et sexy!!!! Playboy, Calendrier Pirelli ont décidé de sortir de cette tendance (bon choix ou mauvais choix, l’avenir nous le dira) mais imposer ça à ces lecteurs, je trouve de mauvais goût, pourtant j’adore les femmes ou le porno mais pas quand on me l’impose. Bref voilà mon coups de gueule de 2015. à l’année prochaine et bonne bourre… ;o)

  3. Je suis super déçu de l’article sur la Roumanie, pays génial pour l’enduro, certes le passé glorieux y est mentionné, mais quid du présent et du potentiel actuel? Il est donc pas possible de parler plus de ce fabuleux spot dans votre canard? Comparé à la Bulgarie cela donne l’impression qu’il ne s’y passe pas grand chose, alors que tous les ans des milliers d’allemands, de polonais, de roumains, de nordiques, de tchèques et slovaques s’y retrouvent un peu partout pour pratiquer. Combien de français participent l’enduromania de Sergio Morariu par an? 2, Jean Christian Tirat auteur de l’article et moi, je n’en connais pas d’autres… C’est quoi le problème? Les roumains parlent trop anglais ou allemand et pas assez français, la Roumanie n’est pas assez glamour car connotée à l »image des « roms » des rues des grandes villes de France? C’est pas faux, mais faut pas toujours croire ce que disent les journaux: cherchez l’erreur: un paradis de l’enduro à 1 500 km de Strasbourg, des centaines de participants, pas de français, alors que la pratique est légale et les tarifs serrés. Des gens accueillant pour peu qu’on évite les roues arrières et autres conneries dans les rues des villages qu’on vient à traverser.
    Dommage pour vous lecteurs de France, vous passez à côté de quelque chose de grand. Un lecteur et pratiquant perdu en Europe Centrale.
    A noter, et le rendez vous est tout de même annoncé dans ce numéro, JC Tirat relance le mythe du raid des Carpathes avec un enduro sur le site d’enduromania à Brebu Nou… Alors, plus de francais en 2016 en Roumanie? C’est ce que je vous souhaite, entre autre bien entendu!

  4. Bien dommage ces photos de nanas à moitié nu , je ne pourrais pas exposer ce truc au bureau

  5. T’es sérieux ? On parle plus que régulièrement de la Roumanie dans le magazine. Qui plus est, 99% des enduristes sont au courant qu’il se passe plein de choses là-bas, bien plus qu’en Bulgarie, et c’est pour ça que nous avons mis l’accent sur la Bulgarie. Quant à tes élucubrations sur les roms ou l’image de la Roumanie, tu les sors d’où ? Replonge toi dans les collections d’EM, tu verras qu’on a fait (et on fera sans doute encore) la part belle à ce pays qui est effectivement un paradis de l’off-road.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

lettenbichler

Manuel Lettenbichler forfait pour le Xross en Serbie

0
Manuel Lettenbichler, le leader actuel du championnat du monde extrême, ne sera pas présent au départ du prochain round pour le Xross en Serbie....