AccueilA LA UNEEnduromag Days 2023 : Ouverture des inscriptions

Enduromag Days 2023 : Ouverture des inscriptions

ENDUROMAG DAYS 2023Après un mois de priorité à nos abonnés, les inscriptions pour les Enduro Mag Days 2023 sont désormais ouvertes à tous !
On ne saurait trop vous conseiller de ne pas tarder à vous rendre sur la plateforme de réservation en ligne ICI

Vous pourrez réserver votre place simplement en quelques clics et ajouter les options comme la randonnée au coucher de soleil de vendredi soir (Rando Sunset) et les repas traiteur autres que les 2 déjà inclus dans l’engagement (le diner du samedi soir et le déjeuner du dimanche midi).

Nous vous attendons les 7, 8 et 9 octobre du côté d’Issoire, au Camping du Château de la Grange Fort (comme en 2020 pour les aficionados !) pour ces Enduro Mag Days 2023, où des hébergements (bungalows ou emplacements de camping) sont peut-être encore disponibles et à réserver directement auprès de cet établissement. Au programme de la 8e édition, de l’évasion avec toujours des boucles de randonnées AOC tracées par notre équipe locale qui ont fait la renommée des « EMD », mais aussi de la découverte au village exposants qui devient au fil des ans la véritable capitale de l’enduro le temps d’un week-end !

Les marques moto viendront avec leurs modèles 2024 proposés à l’essai non-stop vendredi et samedi. Quelques trial et trail avaient pointé le bout de leurs guidons depuis deux éditions et on peut d’ores et déjà vous annoncer qu’il y aura plus de ces cousins à l’essai ! Yamaha qui avait emmené ses Ténéré devrait revenir en force…

De quoi chatouiller KTM qui a prévu de vous proposer à l’essai ses modèles Adventure, les nouvelles montures de Xavier de Soultrait et Johnny Aubert, des fidèles de notre rendez-vous. Mais on ne parle pas que moto au village des EMDays… car en plus des machines neuves de série mise à disposition par les marques, des accessoiristes et des préparateurs sont présents pour vous faire découvrir et à essayer leurs nouveautés. Envie par exemple de tester toutes les offres de suspension du marché ? Et bien c’est possible et c’est aux EMDays et nulle part ailleurs ! Et côté bonne nouvelle, on vous annonce aussi le retour de la spéciale « libre », celle 100% plaisir tracée sur une prairie vallonnée qui permettra aux plus impatients d’enrouler du câble entre amis avec leurs motos perso dès l’ouverture des hostilités vendredi 14 heures ! Des figures de l’enduro seront à vos côtés et comme chez Astérix, on se retrouvera tous ensemble au banquet du samedi soir. Une autre institution des EMDays…

[maxbutton id= »1″ url= »https://my.weezevent.com/enduromag-days-2023″ text= »S’INSCRIRE AUX EMDAYS 2023″ ]

 

> Revivez en vidéo l’édition 2022 des Enduro Mag Days

A Lire aussi

enduro portugal

Randos & raids Europe et Monde

0
EUROPE BELGIQUE > Dinant Outdoor vous mène sur 7 circuits tracés autourde Dinant. Contact Dinant Outdoor : www.ree-dinant.be BULGARIE › Randos de 4 ou 6 jours au cœur des...