AccueilA LA UNEEnduro Kid 2023 à Saint-Laurent-Les-Eglises : résultats et vidéos !

Enduro Kid 2023 à Saint-Laurent-Les-Eglises : résultats et vidéos !

Enduro kid 2023
L’Enduro Kid 2023 commence bien pour Matti Deparrois, fils d’un certain Nico.

Après une ouverture humide à Moirans-en-Montagne, c’est cette fois une chaleur écrasante sous un beau soleil qui attendait les 230 pilotes engagés sur cet Enduro Kid 2023 à Saint-Laurent-Les-Eglises (87), près de Limoges. Une météo que les bénévoles de l’Amicale Moto d’Ambazac ont accueilli avec le sourire, après le déluge de 2021.

Au niveau sportif, c’est le corrézien Paul Rebufie qui remporte cette journée en Espoir, et prends par la même occasion la tête du championnat. Diego Foucher, en tête jusqu’à la mi-course, termine deuxième, suivi par Raphaël Darne.

Emerick Vergotte s’est imposé chez les Cadets 125 devant Raphaël Roux et Léo Lavesvre. Eyal Efroni a gagné en Cadet 85 cm3, devant Antonio Negri et Adrien Lozach, Rose Alegre-Roumec faisant de même dans la catégorie Espoir-Cadet Féminine devant Charlène Boudon et Lili Narbey.

Dans la catégorie Minime garçon, victoire d’Aurélien Rebaubier qui s’impose à Lenny Pichon et Esteban Robin. Léon Ponge l’emporte chez les Benjamin devant Tim Raffard et Ignacio Canet Delgado. Enfin, Pauline Nicon s’impose en Minime-Benjamin coté filles devant Thelma Boudier Damex et Lou Cailloux, alors que dans la catégorie des plus jeunes, les poussins, le fils de Nico, Matti Deparrois signe une nouvelle victoire devant Jan Martinez Crespillo et Clément Renda.

Prochain rendez-vous pour l’Enduro Kid 2023 à La Batie Vieille (05) les 19 et 20 août prochains.

Tous les résultats ici. 

Par Rich’.

A Lire aussi

Honda RedMoto

Découverte de la gamme Honda RedMoto

0
Au cœur de l'été, Enduro Mag a été convié à la présentation officielle des Honda RedMoto 2024 au David Frétigné Honda Off Road Center....