Enfin ! Après un trip de 1400 kilomètres, on est rentré hier soir tard de l’enduro de Licq-Atherey. Et autant vous dire que malgré les bornes, les péages, les pleins d’essences et les mauvais sandwiches triangles d’autoroute, on n’a pas regretté un instant le déplacement… Sauf un peu hier et aujourd’hui, pour ma part, car il n’y a pas un muscle de mon corps qui ne me fasse pas mal. Et pourtant, je pense déjà à m’entraîner pour aller (beaucoup !) plus loin l’an prochain. Cette course vous prend, vous retourne, vous dégoûte et vous aimante, tout en même temps. A l’année prochaine, et, surtout, bravo à l’équipe de l’ASM Pau Moto Verte du président Bruno Bretagne et toute sa super équipe. Quoi, les résultats ? On s’en fout, il n’y a eu que des gagnants… Bon, ok, je vous les mets en photo. Si les noms ne vous disent rien, sachez qu’il y avait une tripotée de Basques Espagnols plus que rapides, et habitués à de l’extrême « bien plus dur », selon leurs propres termes. Ce qui doit vouloir à peu près dire qu’ils montent et descendent des falaises avec leurs KTM, vu la difficulté de Licq.
Enduro extrême de Licq-Atherey (64) : super première !
LAISSER UN COMMENTAIRE
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
EnduroGP : le GP de Roumanie annulée
La FIM et le promoteur de l’EnduroGP ont annoncé l’annulation du GP de Roumanie, initialement prévu du 20 au 22 juin à Bacău. Cette...
Juste sublime cette course.
Je me satisfait pour un sarthois d’etre le premier non finisher au CP 11 ( 28 ).
Enduro de selection top, Mais alors que dire de cette extreme qui porte bien son nom.
La pluie s’en es mélé, un vrai bonheur.
Merci a Matth et Peleaud pour l’entraide a 3 pilotes pour certaines difficultés.
A l’an prochain
Merci pour ces commentaires et à l’année prochaine avec plaisir. Viens affuté car les Navarrais vont revenir eux aussi et cette fois ci ils n’ont pas l’intention de louper des flèches !
Impressionnant le niveau de ces pilotes qui en faisant 2 fois, par erreur, une partie du parcours finissent quand même devant !
trop genial
merci l’année prochaine on fera encore mieux c’est promis. pascal b
rien de tel qu un bout de fromage pur brebis des freres teulade pour etre affuté avant le depart