Enduro des Régions

La fin du championnat d’enduro ne signifie pas pour autant fin de saison. Ne manquez pas le traditionnel Enduro des Régions ce dimanche 09 octobre à Bas-en-Basset, en Auvergne.

L’épreuve qui devait avoir lieu en début d’année, en Bretagne, avait finalement été décalée. C’est donc le Moto-Club de Bas-en-Basset qui accueillera l’enduro des Régions ce dimanche. Les auvergnats mettent décidément toutes les chances de leurs côtés pour conserver leur titre de champion des régions. En effet, les pilotes de la Ligue-Auvergne-Rhône Alpes ont remporté haut la main cette compétition l’an passé.

C’est donc une trentaine d’équipes, toutes composées de trois pilotes qui tenteront d’arracher le titre aux auvergnats. Les teams se départageront sur une course d’une journée, habillée de deux nouveaux tracés. Le classement final de l’Enduro des Régions sera déterminé par les 18 chronos additionnés des trois pilotes composant les équipes.

Pour suivre l’Enduro des Régions en temps réel, rendez vous soit sur la page Facebook Enduro-France ou directement sur le site internet de la Fédération Française de Motocyclisme. Présentation des équipes samedi à 18h et début de la course le lendemain dès 8h !

Enduro des Régions