Enduro Classic n°5
Enduro Classic n°5
Enduro Classic n°5
Enduro Classic n°5

Avec l’arrivée de l’été sonne l’heure de notre traditionnel hors-série Enduro Classic. Que vous soyez ou non passionné par le domaine, vous en apprendrez encore à travers ce cinquième opus hautement culturel à paraître fin juillet. L’histoire de la fantastique Husqvarna 390 WR et des Ducati 125, l’inoubliable Croisière Verte en version portfolio, une plongée dans une collection de machines italiennes aussi rares les unes que les autres, un guide sur la restauration des Maico, l’interview du monumental Alessandro Gritti et du premier champion d’Europe français, Thierry Charbonnier, l’essai de la mythique Simson 125 d’usine (photo), voilà, entre autres, ce qui vous attend dans ce hors-série exceptionnel.
Sur 100 pages, une lecture de choix pour vos vacances !
Cliquez ici pour commander Enduro Classic n°5

2 Commentaires

  1. Bonjour l’équipe je viens de rentrer de vacance en Italie ou j’ai fait la connaissance de Mr GRITTI. Un grand moment dont je me souviendrais longtemps avec une visite de son musée personnel.Il a été très contant de voir l’article que vous avez réalisé et je lui ai laissé l’Enduro Classic n°5 mais il ne connait pas le Français donc si vous pouvez lui envoyer en Italien ça serait sympa.J’ai une belle photo à vous faire parvenir, pouvez vous me donner une adresse mail.
    A bientôt dans les chemins …

  2. Bonjour et toutes mes félicitations pour ce nouveau numéro!
    Un article a retenu toute mon attention et je crois que nous sommes un certain nombre concerné:
    en 2015, il y aura un enduro d’anciennes à Brioude; ayant participé au Brioude Revival, je suis vivement intéressé par la création d’une nouvelle catégorie « 90 » qui permettrait aux jeunes vieilles de rouler!
    Comment peut-on interpeller la FFM ou les organisateurs afin de les faire bouger?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici