La vingtième édition de l’En’Duo du Limousin a eu lieu ce week-end, avec une grosse nouveauté au programme : la catégorie « Pro Rider » où les pilotes évoluent en solo. A ce petit jeu, c’est le pilote d’usine espagnol Mario Roman qui a raflé la mise. Star internationale de l’extrême, il a pourtant du s’employer pour contenir notre Julien Gauthier national, finalement second, et même Pierre Pallut en début de course, avant que notre envoyé spécial ne déclare forfait à cause de pépins de santé. Paul Bury, un des principaux animateurs de l’Extrême Challenge, prend la troisième place de la catégorie.
Dans la catégorie Duo, comme on l’entendait avant, c’est la paire de pilotes Beta Swan Servajean/Antonio Dieu qui s’impose en Hard. Une belle histoire pour Antonio, après sa grave blessure de 2016 à l’issue de laquelle il n’était pas gagné qu’il remonte un jour en selle. Raynald/Anadon gagne en Soft.
On y reviendra plus en détails cette semaine pour vous donner le classement de l’Extrême Challenge à l’issue de cette quatrième épreuve.