banner-newsletter-info

Engagements

BOSSI et TEMPIER rejoignent ADDESSO et MARIN !

Peu en vue la saison passée malgré les prestations prometteuses d’Aurélien ADDESSO (F – Beta) et Joffrey MARIN (F – Kawasaki), le contingent de pilotes Français va doubler pour la saison 2015/16 avec les arrivées de Yannick BOSSI (F – Beta) et Cédric TEMPIER (F – Sherco)…

Surprenant troisième Junior (derrière TREMAINE et LETTENBICHLER) en Mars dernier à Cahors (France) pour son tout premier Grand Prix SuperEnduro, Cédric TEMPIER a été séduit par la discipline. En effet, le protégé de Didier VALADE a décidé de participer à la saison complète tout en visant le titre de Champion du Monde Junior ! Il sera « épaulé » du désormais « habitué » Joffrey MARIN qui cherchera, lui, à intégrer le Top 10 de la catégorie sur sa Kawasaki.
Côté Prestige, si Aurélien ADDESSO revient pour la deuxième année consécutive, il sera cette fois-ci équipé d’une Beta 300 RR après avoir roulé sur une Kawasaki puis une Husqvarna en 2014/15… Habitué des paddocks de l’EWC jusqu’en 2010, l’ex-pensionnaire de l’Armée de Terre Yannick BOSSI viendra épauler le souriant ADDESSO, lui aussi, sur une Beta 300 RR. Il fera donc ses grands débuts dans la discipline en Pologne.
Avec Cédric TEMPIER, la France possède une réelle chance de remporter pour la première fois de son histoire un titre de Champion du Monde SuperEnduro. Mais il ne faudra pas non plus oublier MARIN, BOSSI et ADDESSO qui porteront hautes les couleurs tricolores dans une discipline dominée par les USA, la Grande-Bretagne et un certain Polonais…

junior_93_SuperEnduro_2015_Rnd_6_1603

 Cedric TEMPIER sera l’un des favoris pour le titre Junior

footer-superenduro2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici