vendredi, novembre 1, 2024
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Deux gammes chez TM Racing en 2025

TM Racing

Du nouveau chez TM Racing en 2025, avec dorénavant deux gammes enduro pour combler les attentes de tous. Après plusieurs années d’investissements lourds visant à optimiser et fiabiliser la production de la marque, 2025 sera en effet l’année de l’ouverture vers un public plus large.

Car si les machines sorties de l’usine de Pesaro s’adressaient jusqu’à présent principalement aux compétiteurs les plus exigeants en termes d’efficacité et de performances, et ce sera toujours le cas avec les modèles TM Corse, les modèles de la gamme Enduro TM Racing se voient dotés de réglages plus adaptés aux pilotes amateurs, sans rien perdre de leur qualité de fabrication et sans pour autant avoir recours à des équipements moins qualitatifs.

Cette évolution majeure est soulignée par un changement de couleur, où le bleu et blanc traditionnel laisse la place à un élégant gris quantique.
Ce millésime, marque également l’arrivée d’un tout nouveau moteur 125 cm3, entièrement revu avec démarreur électrique de série.

Caractéristiques TM Racing CORSE 2025 :
En complément des améliorations présentes sur toutes les gammes, les versions CORSE reçoivent une liste d’équipements spécifiques.
Elles se distinguent par un comportement moteur plus exigeant, et disposent d’un disque de frein avant racing avec piste de freinage modifiée pour offrir un freinage plus puissant.
Le disque de frein arrière et un modèle plein qui permet un freinage plus précis dans les situations critiques et réduit l’usure des plaquettes de frein.
Les tés de fourche sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze, développés et fabriqués à l’usine de Pesaro.
Côté look, les bouchons de maitre-cylindre de frein avant et d’embrayage sont également en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.
Les versions CORSE disposent de tires axes des roues avant et arrière pour un démontage plus rapide.
Le maitre-cylindre de frein arrière et maintenu par un support en aluminium qui permet de maintenir l’étrier en place pendant le démontage et le remontage de la roue arrière.
Le guide chaine est un modèle en plastique haute densité qui offre une plus grande résistance à l’usure et une meilleure absorption des chocs. Le support de plaque d’immatriculation est un modèle racing.
Une couronne CHT bi-matière qui combine durabilité et légèreté complète la liste d’équipement de la partie cycle.
Côté refroidissement, les versions CORSE sont équipées d’un ventilateur de refroidissement de série.
Pour augmenter la résistance aux chocs, les carters d’embrayage et d’allumage sont en aluminium taillés dans la masse et anodisés bronze.
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Evolutions 2025
TM Racing EN 125Fi :
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Tout nouveau moteur avec démarreur électrique
Nouveaux radiateurs
Nouveau manchon de boite à air
Nouvel échappement complet
Nouveau régulateur
Nouvel ECU avec MAP spécifique au nouveau moteur
Nouveau moteur de valve d’échappement de conception « SBS », système breveté ECVS
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

TM Racing EN 250Fi & 300Fi 2T :
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouveau silencieux d’échappement
Nouvel embrayage
Nouveau corps d’injection de 39 mm
Plastiques gris quantique
Graphismes MY25

TM Racing EN 250Fi & 300Fi 4T :
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvel embrayage.
Nouvelles MAPS
Nouvel échappement mono-silencieux.
Nouveau taux de compression
Nouvelles soupapes.
Plastiques gris quantique.
Graphismes MY25

TM Racing EN 450Fi 4T :
Structure du cadre révisée et améliorée
Nouveau système de biellettes
Nouveaux settings des suspensions
Nouvelles MAPS
Silencieux d’échappement revu
Sièges, guides et soupapes modifiés
Plastiques gris quantique.
Graphismes MY25

Plus d’informations sur le site de l’importateur français Euroboost en cliquant ici. 

Par Rich’. 

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