(Photo : Kevin Rohmer à la veille des ISDE 2012, ici avec Pierre-Marie Castella. Photo FFM.)
J’ai attaqué la rééducation pour mon bras ainsi que la rééducation respiratoire aujourd’hui. J’attends une réponse pour être admis au centre de réadaptation fonctionnelle Clemenceau à Strasbourg.
Il va falloir être patient car il y a 4-5 mois de travail pour mon bras et pour espérer retrouver la sensibilité perdue dans 2 des 5 doigts à cause du nerf touché.
Niveau pulmonaire, 2 des 5 côtes cassées sont déplacées et me font encore beaucoup souffrir lors de la respiration.
La rééducation respiratoire va aussi me permettre de décoller le diaphragme qui est encore collé à mon poumon droit. Là aussi pour récupérer toutes mes capacités il va me falloir beaucoup de temps. J’ai rendez-vous d’ici 3 semaines avec les chirurgiens pour faire un point sur mes poumons et mon bras.
Je garde le moral même si ce sont des moments pas vraiment faciles à vivre, l’essentiel est d’être là et de récupérer la santé. Encore merci pour tous vos messages, votre soutien me fait vraiment plaisir ! »
Kévin
Toute la rédaction adresses ses vœux de rétablissement à Kévin