AccueilA LA UNEDavid Knight toujours présent !

David Knight toujours présent !

david knightDécidément, David Knight n’est pas encore décidé à ranger les bottes ! Le géant de l’Ile de Man s’est illustré ce week-end, en remportant carrément la deuxième manche du championnat d’Angleterre de cross-country, devant Gethin Humphreys second et Ricky Wiggins troisième. Une opposition certes modérée, puisque la course se tenait en même temps que l’EnduroGP, mais l’exploit reste de taille pour un pilote de 45 ans, même s’il a été deux fois champion de la discipline en GNCC US, soit ce qui se fait de mieux en cross-country.

Qui plus est, ce bon vieux David Knight est tout juste de retour sur la moto, après s’être fait poser début janvier une hanche artificielle côté gauche, pour aller avec celle du côté droit qu’il s’est fait mettre en 2016. Dans ces conditions, sur un terrain bien défoncé en plus, on ne peut que donc que le féliciter. Une performance qui impose le respect.

« Un excellent week-end de course au championnat britannique de cross-country Edge offroad à Driffield. Une nouvelle moto, une nouvelle hanche, une meilleure forme et une absence quasi-totale de douleur. Remporter la victoire a été une agréable surprise, mais se sentir bien après 3h20 de course sur une pistea aussi difficile a été une sensation encore meilleure. » a déclaré le Knighter sur son IG.

La vidéo de la course, pour l’ambiance !

Par Rich’.

Article précédent
Article suivant

A Lire aussi