De retour du Rallye de Sardaigne, Damien Miquel nous a envoyé son compte-rendu. Sa blessure le dernier jour est d’autant plus dommage qu’il avait réalisé une course remarquable. Une course remportée par Marc Coma.

« Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis revenu blessé du Championnat du monde des rallyes en Sardaigne la semaine dernière. Durant l’ultime spéciale de plus de 200 km, malgré ma 5e position le matin au départ de la course, au km 85 je me suis fait surprendre par une rigole de pluie. Je n’ai pu éviter de tomber sur l’épaule gauche. Je suis arrivé à remonter sur la moto et repartir malgré la douleur qui irradiait tout mon flanc gauche… L’intensité de la blessure augmentait, je conduisais d’une main, l’envie de me battre était plus forte que tout, mais c’est la boule au ventre que j’ai dû me résoudre après un déséquilibre et une deuxième chute, à quitter la course. J’ai dû conduire au ralenti jusqu’au km 110 ou je fus pris en charge par l’assistance médicale. Par delà la déception de n’avoir pu terminer le rallye, je suis super heureux de m’être battu face aux  pilotes de renommées internationales et d’avoir montré que j’avais ma place dans le monde du rallye.
Encore merci à tous mes partenaires actuels, merci à l’organisateur Bike Village pour cette magnifique épreuve. Merci à mon « paternel » pour son assistance au top.
Il me faut maintenant me battre pour trouver le budget qui me permettra de participer à d’autres rallyes.  
Merci pour tous vos message de soutien.
 A Prestu*… Damien. »
*A bientôt
En photo : « Souvenir podium championnat du monde Rally jour 4 spécial 120 km. Coma 1, Miquel 2, Goncalves 3 » (Source Facebook Damien Miquel)

1 COMMENTAIRE

  1. Felicitation à toi et courage pour trouver des sponsorsss tu le mérite à bientôt et bon gaz…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici