Marc Dorcel, sponsor principal d’Hugo Payen, soutiendra à nouveau le motard au dossard 69 pour son ultime Dakar et son passage en catégorie pro.
En 2010, Hugo était entré en contact avec Marc Dorcel par le biais du Marc Dorcel Store. Avec les logos Marc Dorcel plein sa moto et son T-shirt sur le dos, Hugo Payen n’a pas cessé de se faire remarquer sur le Dakar 2011 – sourires et clins d’œil garantis ! – où grâce à son courage et à sa ténacité de réussir, il s’est placé en tête du classement « malles moto », catégorie qui ne prévoit aucune assistance sur la course. Depuis, le petit nantais a fait son chemin ! En trois ans, il est devenu la coqueluche du rallye et son histoire a fait le tour du monde : Chine, Pérou, Russie, Argentine… Il faut dire que la personnalité passionnée et entière d’Hugo, ainsi que la touche originale et sensuelle qu’il amène sur la course via son partenariat avec Marc Dorcel, le rendent irrésistible aux yeux des médias en France et à l’étranger.
Vainqueur «malles moto», Hugo n’a pas pu s’empêcher de passer cette année la vitesse encore supérieure. Hugo a mis tout en œuvre pour courir son 8e rallye en catégorie pro. Il a vu les choses en grand et voyagera cette fois avec une équipe d’assistance armée d’un pick up et d’un barnum.
Et c’est la belle Anna Polina, égérie du géant du X, qui sera la marraine de cette course 2014 afin de soutenir le motard dans ce nouveau défi. A ce titre, la jeune baroudeuse accompagnera Hugo Payen lors de 2 cocktails de départ organisés
le 15 novembre au Dorcel Store de Nantes et le 16 novembre à Rennes.
Cet aventurier en profitera pour présenter sa nouvelle moto, la YAMAHA 450YZF qu’il chevauchera entre l’Argentine, la Bolivie et le Chili lors de ce Dakar 2014. La moto et le pick up qu’il a fait spécialement décorés avec la silhouette dénudée d’Anna Polina, auront de quoi faire tourner les têtes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici