Depuis 46 ans à vos côtés, Dafy l’est plus que jamais dans cette période très particulière. Confinement oblige, les presque 200 magasins Dafy Moto sont actuellement en stand-by jusqu’à nouvel ordre, très impatients de vous retrouver. Pas question en attendant de vous abandonner sur le bord de la route ou du chemin. Comme toujours, Dafy a plus d’une sangle à son casque et a transféré 100% de son activité magasin sur son site e-commerce www.dafy-moto.com disponible 24h/24. D’abord parce que cette période est pour certain(e)s la nécessité de se déplacer et de pouvoir continuer à s’équiper pour être en mesure de se rendre sur le lieu de travail en toute sécurité. Pour d’autres, c’est aussi l’occasion de sortir la boîte à outils et de préparer sa machine aux formidables virées post-confinement. D’autant que Dafy vous offre gratuitement depuis son site internet, Dafy the blog et sa chaine Youtube, des vidéos et tutos techniques très bien faits, qui vous aideront entre autres à sortir vos machines de l’hivernage (ou de leur confinement plutôt).
Du coup chez Dafy, le confinement est actif et toutes nos ressources sont mobilisées pour s’adapter à la situation ! Nos équipes sont à votre service sur site ou en télétravail dans le strict respect des conditions de sécurité bien évidemment.
Pour toute commande, nous vous proposons la livraison express à domicile via Chronopost et même gratuite à partir de 85 € d’achat ! Vous avez plus de 100 jours pour changer d’avis si votre article ne vous convenait pas.
Notre équipe Relation Client vous répondra :
• Par téléphone au 04 73 26 85 69
• Par mail en cliquant sur le formulaire de contact depuis le site,
• Ou sur les pages Dafy officielles des réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Tweeter, Linkedin et le petit nouveau Tiktok
Prenez soin de vous et de vos proches.
Votre équipe Dafy