AccueilA LA UNECross-country France à Rennes-les-Bains : Anthony Geslin champion

Cross-country France à Rennes-les-Bains : Anthony Geslin champion

cross-country france
La finale du championnat de France de Cross-country France 2024 se tenait ce week-end à Rennes-les-Bains (11), sur un terrain pour une fois sec ! Au terme de cette finale, Anthony Geslin double la mise avec une deuxième couronne de champion de France de la discipline. 

Arrivé avec une belle avance, le Basque champion en titre n’avait pas grand chose à craindre, d’autant que l’ancien champion et leader du championnat de France d’enduro E1 Hugo Blanjoue n’était pas là, suite à une mauvais chute la semaine dernière. Anthony s’est vite retrouvé à la bagarre avec David Abgrall pour la victoire, avant un incident technique dans le dernier tour qui a fait un peu peur au clan du champion en titre ! Heureusement, il a réussi à repartir pour terminer septième et empocher ainsi un deuxième titre de Cross-country France de suite. 

cross-country france
David Abgrall signe une belle victoire, sa deuxième de la saison.

Le Breton David Abgrall remporte sa deuxième victoire en Élite cette saison, devant Loïc Rombaud et Antonin Mille, qui remporte ainsi la course Espoirs ! 

Dans la catégorie Junior, Arnaud Zoldos s’impose une fois de plus, et prend le titre.

En Espoirs, Antonin Mille gagne, mais c’est Marcus Burger qui décroche le titre de champion de France. Andrea DeGiovani gagne chez les filles, et prend le titre de la catégorie au passage. Chez les Jeunes, victoire de Jules Azzoug, mais c’est bien Anthony Breuil, troisième du jour, qui prend le titre de champion de France.

Tous les résultats ici. 

Par Rich’. 

A Lire aussi

endurokid 2024

EnduroKid 2024 : les résultats du round 2 au domaine de...

0
Le jeune Moto Club de Prefaissal, présidé par l'ancien top pilote en MX et SX Benjamin Coisy, a parfaitement rempli sa mission en organisant...