Pour la deuxième fois de la saison, je suis très heureuse de vous annoncer que je viens de décrocher le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE D’ENDURO.
Ce week-end a eu lieu la FINALE du CHAMPIONNAT DE FRANCE à LANGOGNE en Lozère. Un endroit que nous connaissons bien pour ses parcours difficiles.
Pour ma part, j’arrive à cette course stressée, aussi un peu malade, car la semaine dernière nous étions à METTET pour le SUPERMOTARD. Un enchaînement de courses pas évident à gérer… La course est composée de deux spéciales en sable et une prairie. Les liaisons vont être épuisantes…
Le samedi matin, je pars très stressée et avec un bon rhume… Je sers les dents toute la journée…je gagne toutes les spéciales et décroche le TITRE, une journée avant la fin.
Je suis enchantée de mon résultat… C’est pour moi la plus belle façon de dire merci à toutes les personnes qui m’aident et me soutiennent.
Le dimanche moins de pression, moins malade, je m’impose en gagnant toutes les spéciales.
Je tiens à vous remercier car, si j’ai réussi à décrocher ces DEUX TITRES de CHAMPIONNE DE FRANCE la même année, c’est grâce à vous qui êtes là.
Maintenant place à un peu de repos car j’ai pas mal de petites blessures à soigner. A très vite pour le programme 2016.
Bises
Juliette Berrez