AccueilA LA UNECody Webb, champion de l’EnduroCross, en KLIM Gear!

Cody Webb, champion de l’EnduroCross, en KLIM Gear!

(communiqué de presse) Le champion Cody Webb, qui vient de remporter l’US-EnduroCross, sera dorénavant équipé par KLIM Technical Riding Gear. Cody et toute l’équipe RPM Racing, supportée par KTM, rouleront dorénavant habillés avec la dernière innovation de KLIM, la tenue XC. La première course en KLIM se déroulera le 6 décembre en Pologne lors de la première manche du Championnat du monde FIM de SuperEnduro.
Cody Webb «En quelques années, KLIM a trouvé sa place dans l’univers de l‘Off-Road et c’est bien cette performance qui m’a séduit. Je suis enthousiaste à l’idée de courir avec ma nouvelle équipe et d’être accompagné par mon nouvel équipementier, spécialiste en vêtements technique moto. Nos attentes sont ambitieuses et ensemble, nous pourrons remporter de nombreuses victoires pour notre équipe. Fier du soutien de KTM et de l’équipe RPM, je suis prêt à représenter mon équipe et nos sponsors sur le podium».
Cody_Webb
«Cody est sans aucun doute l’un des pilotes enduro les plus talentueux au monde», souligne John Summers, directeur marketing de KLIM avant de poursuivre «Il est issu d’une famille au passé glorieux dans notre sport, il se comporte comme un vrai champion et poursuit, accessoirement, d’excellentes études. Nous attachons une grande importance à cette collaboration et KLIM est fière de pouvoir supporter Cody».

Pour plus d’informations sur KLIM et KLIM-Europe, rendez-vous sur www.klim.com ou envoyez un mail à: [email protected]. Vous pourrez consulter la liste des revendeurs sur: www.klim.com/International-Dealers.html.

ninja

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi