L’assistance sur les classiques c’est toujours un casse-tête. A moins d’avoir quelques bons copains motivés à l’idée de passer leurs journées au volant d’un fourgon à cavaler de CH en CH, il faut bien avouer que ce n’est pas toujours facile de se faire accompagner sur ces belles épreuves. D’autant que les assistants auront rarement le loisir de faire du tourisme !
Romain Cadillac a expérimenté en 2013 une formule d’assistance sur l’Aveyronnaise Classic, la plus compliquée des classiques de ce point de vue, car itinérante. « Parmi les 10 personnes dont nous nous sommes occupés, la moitié n’aurait pas pu participer sans notre proposition. » explique Romain. Satisfait de cette expérience, Romain reconduit cette offre pour 2014 et propose donc aux amateurs de classiques une formule d’assistance complète. «Ils viennent avec leur moto prête, leur malle et leur bidon et on s’occupe du reste !». Cela permet aux pilotes de bénéficier d’une assistance de pro, sous un auvent confortable et de profiter pleinement de la course. «Idem pour les accompagnants qui ont le temps d’aller sur les spéciales ou de faire du tourisme.» Bien vu ! Cette formule peut aussi être très pratique pour ceux qui n’ont pas une grande habitude de la compétition et qui pourront bénéficier des conseils avisés de Romain. CH, spéciale, règlement, les subtilités de l’enduro n’ont aucun secret pour lui !

Romain Cadillac sera présent avec sa structure RC Enduro Team sur les classiques suivantes : Val de Lorraine, Grappe de Cyrano, Trèfle Lozérien, Rand’Auvergne et Aveyronnaise Classic. Il peut aussi répondre à des demandes spécifiques pour d’autres épreuves.

Comptez 110 euros par journée d’assistance. Pour la Grappe de Cyrano, Romain Cadillac propose une formule hébergement pour la ville étape moyennant 30 euros.
Vous pouvez le contacter au 06 80 12 33 56
Mail : romaincadillac@gmail.com
Retrouvez son actualité sur www.facebook.com/rcenduroteam

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour.
    C’est une très bonne initiative qui pourra se développer pour des courses + prestigieuses
    d.f.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici