Christophe Nambotin

L’officiel KTM poursuit son sans faute en E3. Il a remporté les deux journées à Aiglun : « Tout va pour le mieux en ce moment » dit-il.

Même s’il avait les yeux rivés sur le classement scratch officieux, Christophe Nambotin a remporté les deux manches en E3. Un sans faute depuis le début de saison qui confirme son statut de leader du championnat.

Comment s’est passé ce deuxième rendez-vous de championnat de France ?

Christophe Nambotin : « C’était une excellente préparation pour la manche de championnat du Monde que nous avons dans deux semaines en Italie. L’organisation avait fait un super travail, la ligne et la spéciale typée cross étaient vraiment plaisantes à rouler. J’étais très concentré sur le scratch, un peu comme d’habitude et mon résultat est plutôt satisfaisant (2 et 3). Tout c’est bien passé hormis deux chutes le dimanche qui m’ont coûté quelques secondes. Tout va pour le mieux en ce moment, je suis surtout satisfait d’avoir de la vitesse sur tous les types de surfaces, c’est un objectif prioritaire. »

Le Grand Prix d’Italie aura-t-il une saveur particulière cette année ?
CN : « L’Italie c’est toujours très particulier. Il y a beaucoup de teams italiens dans le championnat et cette année je fais partie du team KTM-Farioli. Je tiens donc plus que tout à être au rendez-vous ! Même si les enjeux restent les mêmes pour moi d’un Grand Prix à l’autre l’atmosphère sera positivement différente. Je n’ai pas trop d’infos sur le type de tracé que nous aurons là bas, je sais juste qu’il y a une spéciale en ligne digne de ce nom ! »

Rendez-vous avec Christophe après le Grand Prix d’Italie qui se disputera le week-end du 30 juin.

Une info Ciblekom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici