AccueilActusChampionnat du Monde d'Enduro, Beta vise le top !

Championnat du Monde d’Enduro, Beta vise le top !

banner-race-report

Transferts

SALVINI rejoint AUBERT chez Beta !

A la fin de la saison, Beta Motor n’avait pas perdu de temps pour annoncer son équipe de l’EnduroGP 2016 avec la confirmation de Johnny AUBERT (F) et Luis CORREIA (P) ainsi que la montée en puissance du jeune Britannique Steve HOLCOMBE. Mais ne laissait penser qu’une surprise allait survenir quelques semaines plus tard …

En effet, longtemps pressenti chez Yamaha pour rouler sur la nouvelle WR 450F, Alex SALVINI (I) a finalement prit tout le monde à contre-pied en signant avec la firme Florentine.
Avec le renfort du Champion du Monde E2 2013, Beta Motor et son team manager Fabrizio DINI auront donc l’un des teams les plus compétitifs de la saison 2016. Ils se donnent de sérieuses chances de remporter le tout premier titre de Champion du Monde EnduroGP ainsi que les catégories E2 et E3.
Avec l’arrivée de « SALVO » chez les rouges, le double Champion du Monde Français Johnny AUBERT rejoindra ainsi Steve HOLCOMBE en Enduro 3. Il pourrait bien être le favori de cette catégorie tandis que l’Italien sera l’un des ténors de l’Enduro 2.
Luis CORREIA, pour sa part, rejoindra le team Beta Boano et fera donc équipe avec Deny PHILIPPAERTS (I) et le nouveau venu Matteo BRESOLIN (I).
Avec deux têtes d’affiches telles que Johnny AUBERT et Alex SALVINI, la firme Italienne se donne de sérieuses chances de titre dans trois catégorie et s’annonce comme l’un des teams les plus performants de la saison… Décidemment ce marché des transferts 2016 est complètement fou !

alex_salvini_EWC_2015_Rnd_5_3608
Alex SALVINI chez Beta, l’une des surprises de ce marché des agents libres

footer-ewc-2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Anthony Geslin

Interview : Anthony Geslin, passioné avant tout

0
Champion de France en titre de cross-country et animateur du championnat de France d'enduro depuis des années, Anthony Geslin est le genre de pilote...