Tout au long de cette saison, nous avons décider de suivre les jeunes du team DSN Motos / Sherco Academy autour de l’Endurokid et du championnat de France Espoir.

Micro, pour Quentin Clerc Tournier (4-6) et Toé Fugier (3-5) :

Quentin CLERC TOURNIER #14

Samedi

Motivé au départ de cette deuxième épreuve du CDF à GACE. La journée a commencé difficilement en prenant un mauvais rythme. Je sors avec le 13ème temps de la première spéciale ce qui me pénalise pour la journée.
Dès la deuxième spéciale, j ai su me surpasser pour aller chercher le top 4 des spéciales suivantes, pour finir la journée en signant le scratch devant mon co-équipier Toé FUGIER.
Je suis surmotivé pour demain !!!

Dimanche

Une journée correcte avec un bon début de course et de bonnes sensations sur la moto. Malheureusement j’ai trop attaqué et tombe dans la troisième spéciale du premier tour et dans la deuxième du second tour ce qui me fait rétrograder en septième position. Je récupère la sixième place sur la dernière spéciale grâce à un bon chrono et termine sixième de la journée. Je remercie l’équipe DSN MOTOS / SHERCO ACADEMY pour l’assistance et tous mes partenaires.

Toé FUGIER #10

Samedi

Journée solide dans l’ensemble où je termine une nouvelle fois sur le podium (3eme). J’ai fait une grosse chute dans la liaison avant la dernière spéciale de la journée qui endommage énormément la moto ; je manque la 2e place pour 2 secondes. L’équipe à remis ma moto en état ce soir, je suis prêt pour demain !

Dimanche

Belle journée de moto avec de belles spéciales adhérentes, mais moins sélectives que hier. nous étions 5 pilotes en bagarre pour la 3ème place et j’ai donné le maximum de moi même mais ça n’a pas suffit pour monter sur le podium.
J’ai quand même passé un bon week-end, je reste dans le coup au championnat et j’ai hâte d’être aux prochaines courses ! Je remercie l’équipe DSN MOTOS / SHERCO ACADEMY pour l assistance et tous mes partenaires.