Comme toujours, le Trèfle Lozérien a attiré des nombreux pilotes, parmi les meilleurs mondiaux. Quelques jours à peine après le GP d’Italie, certains ont choisi de faire un détour par Mende  sur le chemin du retour ! Ainsi, Ivan Cervantes, quadruple champion du monde d’enduro, qui a déjà participé à l’épreuve, a répondu présent tout comme le brillant pilote Junior Lorenzo Santolino. Antoine Meo, en tête de la catégorie E1 du Mondial, est également de la partie, et retrouvera ses comparses de la catégorie E1 : Julien Gauthier, Jordan Curvalle, Nicolas Deparrois…

Les spécialistes des classiques sont bien sûr au départ : Emmanuel Albepart, David Frétigné, et Marc Germain qui va tenter de remporter une cinquième victoire. Les fans de Stéphane Peterhansel ne manqueront pas d’aller voir rouler le champion, multiple vainqueur du Dakar et recordman des victoires sur le Trèfle, qui a conservé un coup de gaz efficace et réalise chaque année  quelques coups d’éclats devant les jeunes pilotes du Mondial !

La catégorie féminine est relevée avec la présence de Ludivine Puy, en tête du Mondial féminin et de Andrea Mayer, pilote de rallye.

Parmi les 500 pilotes engagés, les plus cinéphiles reconnaîtront l’acteur-réalisateur Guillaume Canet, qui pratique l’enduro depuis de nombreuses années mais n’a encore jamais participé au Trèfle.

Infos et résultats durant le week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici