AccueilA LA UNECDF à Champagne-Mouton, un mot les champions ?

CDF à Champagne-Mouton, un mot les champions ?

On commence par les demoiselles,

12079640_723379674433334_8427378049230442072_nMaud Roche : samedi  » Dure journée pour moi aujourd’hui au CDF de Champagne-Mouton, j’ai subi la course et j’ai vraiment galéré sur ces magnifiques buses, pneus, troncs… Je termine malgré ça 4ème, vraiment contente. On va essayer de faire pareil demain! » ; dimanche « Encore une journée compliquée, j’ai du mal à rouler dans ces spéciales et je me reblesse à l’épaule sur les obstacles de la spé 3… ? Je finis la journée tant bien que mal à la 5ème position. Place à un peu de repos en attendant la finale à Langogne les 17 et 18 octobre. »

11863321_873063119452210_5256811771300763960_nJuliette Berrez : « Super week-end à champagne mouton de la vitesse et de bonnes sensations ! Merci à mon assistance de choc . Rendez vous le weekend end prochain à requista pour le GP de france avec un seul objectif le plaisir ! ? »

On poursuit avec plus de testostérone :

Mathias Bellino : samedi « Retour sur le championnat de France avec une victoire aujourd’hui ! D’autant plus content car Manu Albepart à imposé un rythme énorme dans ces belles spéciales en herbe en étant en tête de la catégorie durant toute la journée… Mais je remporte finalement la victoire dans la dernière spéciale pour 1 seconde ! » ; dimanche « Nouvelle victoire aujourd’hui ici à Champagne-Mouton ! Je suis content car je reprends le rythme, j’avais de bonnes sensations sur la moto ce qui met en confiance pour la finale du mondial le week-end prochain à Réquista ».

Jérémy Tarroux : samedi « Très bonne première journée au France avec une victoire. Ça fais plaisir !!  Merci à chap’s la machine pour le bon boulot.  Demain on remet ça, sur de très belles spéciales !! » ; dimanche « Un très bon weekend qui se termine avec une seconde victoire en E2 et aussi au scratch !! On a fait du bon boulot ce weekend… Maintenant place à un des plus grand événement de la saison avec le GP de France à mon moto club , Requista !! ».

Théo Bolley Bazerque : samedi « Une belle troisième place aujourd’hui au championnat de France de Champagne-Mouton. Le début de journée n’a pas été facile mais le rythme est revenu spéciale après spéciale… Je suis content de ma journée malgré toutes les péripéties de ces derniers temps. Demain nouvelle journée ! » ; dimanche « Un bon week-end dans l’ensemble au Championnat de France à Champagne Mouton avec pour classement deux troisième place. Ça fait du bien de reprendre la moto après ces 3 derniers mois de break ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Enduromag Days 2023

Rejoignez l’Aventure des Enduromag Days 2024 à Bagnols !

0
L'attente est terminée ! Les places pour la 9e édition des Enduromag Days sont enfin en vente libre. Réservées en priorité depuis un mois...