Bihr

Participation à l’édition 2019

Une édition 2019 riche en nouveautés.

BIHR, acteur européen de la distribution de pièces, d’accessoires et d’équipements du pilote annonce sa participation à la 77e édition du salon international de la moto EICMA de Milan. Fondée en 1975 en France, la société est présente dans plus de 15 pays. C’est donc tout naturellement que le groupe prendra part à ce rendez-vous annuel pour lequel constructeurs, équipementiers et accessoiristes ont réservé la primeur de leurs nouveautés parmi lesquels : RST, SCORPION, ANSWER ET OAKLEY.

Bihr à la rencontre de ses nouveaux marchés durant l’EICMA.

Les visiteurs professionnels et particuliers pourront retrouver BIHR dans le Hall 24 sur le stand M78 où les nouveautés des marques RST, ANSWER, SCORPION et INDESPRO seront exposées. Une seconde partie du stand sera consacrée exclusivement à l’équipement des ateliers à destination des professionnels. Un segment pour lequel Bihr consacre un catalogue spécifique réunissant une sélection de produits dédiés aux ateliers.
Thierry Millet sera sur le stand pour accueillir les revendeurs belges et français.

Mardi 5 novembre débutera l’édition 2019 du salon international de la moto et de l’accessoire à Milan, à cette occasion BIHR diffusera quotidiennement des informations importantes relatives à sa distribution, l’arrivée de nouvelles marques et produits, de nouveaux partenariats.

Plus d’information ici.