Concernant la Beta RR 2T 250 2014 : les améliorations qui ont été apportées sur les 2-temps sont les mêmes que sur les 4-temps, on a donc les mêmes plus-values en ce qui concerne le châssis, qui conserve ce bon compromis entre stabilité et maniabilité. C’est bien sûr la même fourche Sachs, plus dure en compression, qui est utilisée avec toutefois un setting adapté. Comme sur la trois et demi, elle apporte un mieux sur les gros chocs, ainsi qu’en termes de guidage en entrée de virage, ce qui permet d’être plus précis avec le train avant.
Prix : 7850 €
Fiche Technique :
MOTEUR : mono 2-temps • 249 cm3 • alésage x course : 66,4 x 72 mm • carburateur Keihin PWK Ø 36 mm • boîte 6 rapports • démarreur électrique et kick
PARTIE-CYCLE : cadre acier simple berceau dédoublé • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 290 mm • frein AV/AR : Ø 260 mm, étrier double piston / Ø 240 mm, étrier simple piston
MESURES : empattement : 1 482 mm • hauteur de selle : 930 mm, poids constructeur : 104 kg • réservoir : 9,5 l