vendredi, mai 16, 2025
spot_img
AccueilEssaisBetaBeta RR 250 2013

Beta RR 250 2013

spot_img

Pour un 250, la Beta RR 250 2013 fait preuve d’une “force” peu commune. Un régal à bas régime et une grande efficacité à l’accélération avec une courbe de puissance très linéaire. C’est à peine si l’on ressent l’ouverture de la valve. Ce caractère lui confère une remarquable facilité d’utilisation. Au sujet de sa courbe, certains trouveront sûrement à redire question allonge. De mémoire par rapport à d’autres 250, ce moteur exige en effet de jouer de la boîte de vitesses à une fréquence un peu plus élevée pour maintenir un haut rendement entre deux virages.

Prix : 7850 € (En Italie)

Fiche Technique : 
Moteur 
Type : monocylindre 2-temps, refroidi par eau
Cylindrée : 249 cm3
Alésage x course : 66,4 x 72 mm
Alimentation : carburateur Keihin PWK 36
Démarrage : électrique + kick
Boîte : 6 rapports

Partie-cycle
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Fourche : Sachs inversée ø 48 mm, déb. 290 mm
Amortisseur : Sachs, déb. 290 mm
Frein AV : disque wave ø 260 mm avec étrier flottant double piston
Frein AR : disque wave ø 240 mm et étrier simple piston

Mesures 
Empattement : 1 482 mm
Garde au sol : 320 mm
Hauteur de selle : 930 mm
Poids à sec : 104 kg
Réservoir : 8 l

spot_img
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

assoluti d'italia

Assoluti d’Italia : Andrea Verona et Zach Pichon se partagent les...

0
La ville toscane de Massa Marittima a accueilli ce week-end les cinquième et sixième manches du championnat Assoluti d’Italia Enduro, sous un grand soleil. Au...