A quelques jours du salon de Milan et pour fêter les titres constructeurs et E3 (acquis par Steve Holcombe), Beta présentent déjà ses versions RR Racing 2017. Des machines mieux équipées que les modèles de série, jugez plutôt :
– Tire-axe de roue avant
– Repose-pieds en ergal plus larges, plus légers et plus adhérents grâce à leurs picots
– Pare-mains avec une déco incrustée
– Couronne arrière bi-composant
– Jantes Excel noires avec un liseret rouge autocollant
– Système de réglage de tension de chaîne anodisé rouge
– Selle racing avec la poche pour le carton
– Pédale de frein et sélecteur anodisés noirs
– Bouchons de remplissage d’huile anodisés rouge.
Notez que le graissage séparé disparaît des modèles 2-T Racing, essentiellement pour une question de poids. Les versions RR Racing sont disponibles dans toutes les cylindrées de la gamme, à savoir 250 et 300 2-T et 350, 390, 430 et 480 4-T. Toutes les machines sont homologuées EURO 4.
Et à priori une fourche à cartouche séparée?
Suppression du graissage séparé … tiens donc….
je comprends, après avoir serré mon moteur de 300 x trainer de 650 kms a cause d’une pompe à huile défaillante !!!!
merci le graissage séparé !!!!
la facilité d’utilisation qu’ils disaient
Uniquement sur les versions Racing. Le graissage séparé reste en place sur les RR « standards ».
Cest connu depuis La nuit des temps, malheureusement pour toi.
En enduro ça n’a jamais été fiable.
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