AccueilA LA UNEBeta fait évoluer sa RR 125 LC en profondeur pour 2021

Beta fait évoluer sa RR 125 LC en profondeur pour 2021

La petite Beta RR 125 LC évolue largement pour 2021. 4T loisir de la gamme jusqu’ici, on dirait qu’elle a sacrément musclé son jeu pour 2021 ! En adoptant notamment une injection électronique pour son bloc Minarelli qui répond à la norme EURO5. La boite à air a aussi été modifiée pour plus de performance, et un embrayage « anti-dribbling » fait son apparition, tout comme un système d’avance variable des soupapes au niveau de l’arbre à cames. 

L’évolution niveau look est tout aussi considérable. En fait, on dirait tout simplement une des enduros de la gamme ! Le cadre a été revu en matière de géométrie et adopte, comme les grandes, une boucle arrière bi-matière. 

La gamme Beta RR 125 LC se compose de deux versions, Enduro et Motard ; tous deux mis à jour, grâce au nouveau moteur et au système d’échappement, de la plus avancée catégorie EURO5. 

Moteur : 
• Moteur Minarelli adapté à la norme EURO5, plus performant sur l’ensemble de la courbe. 
• Injection électronique
• Embrayage anti dribbling
• Nouvelle boite à air
Châssis : 
• Cadre à la géométrie revue pour améliorer la maniabilité. 
• Nouveaux plastiques avec un style incomparable inspiré de l’enduro de course.
• Système de refroidissement révisé pour améliorer la circulation de l’air au niveau des radiateurs.
• Plaque phare repensé avec éclairage FULL LED : unité optique LED de dernière génération pour une
meilleure visibilité combinée au style de course
• Feu arrière FULL LED dérivé des versions RR.
• Boucle arrière en composite plastique / métal amélioré en termes de légèreté et de rigidité à la
fois.
• Nouvelle béquille latérale : plus grande stabilité et mécanisme à ressort amélioré.
• Système de freinage combiné CBS
• CDI et composants électroniques avec boîtier révisé : maintenant protégés à l’intérieur de la zone
du radiateur
• Fourche inversée 41 mm
• Bras oscillant en aluminium
• Nouvel échappement Racing Alu
• Repose-pieds en acier moulé
• Système de sécurité avec clé unique (pour allumage, antivol de direction et bouchon de réservoir)

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