L’usine italienne Beta a dévoilé aujourd’hui ses versions premium de la gamme enduro 2025, désormais baptisées RR Race, au lieu de Racing avant. Celles-ci, comme on en a désormais l’habitude, héritent de suspensions KYB au lieu de ZF des versions XPRO, plus toutes une foules de petits détails « factory » bien vus, comme des repose-pied en ergal, des couronnes bi-matière et des jolies pièces anodisées. Mais aussi quelques éléments moteur, comme une nouvelle culasse et un nouveau piston sur la 125, ou la culasse double bougie, comme sur la 300, sur la 250 cm3. Notez que le graissage séparé des 2T disparait, pour gagner du poids.
Evolutions Beta RR Race :
Repose-pieds en ergal
Étrier de frein avant Nissin plus léger
Axe de roue arrière de Ø 22 mm (au lieu de 20 mm)
Plastiques
Déco racing
Fourche KYB AOS à cartouche fermée
Amortisseur KYB
Axe de roue avant à tirage rapide
Protège-mains renforcés
Couronne ZF bi-matière
Housse de selle racing, avec pochette et revêtement antidérapant.
Sélecteur et pédale de frein anodisés noirs
Bouchon d’huile de boite, d’huile moteur et de filtre à huile en aluminium anodisé rouge
Tendeur de chaîne ergal rouge
Suppression du graissage séparé sur les 2T
Carters moteur de la 450 RX sur les 4T
Beta 125 RR Race
Nouveau piston et nouvelle culasse
Beta 250 RR Race
Nouvelle culasse à double bougie
Tarifs Beta RR Race MY 2025
125 RR 2T Race : 9 190 €
200 RR 2T Race : 9 490 €
250 RR 2T Race : 10 090 €
300 RR 2T Race : 10 290 €
350 RR 4T Race : 10 750 €
390 RR 4T Race : 10 750 €
430 RR 4T Race : 10 750 €
480 RR 4T Race : 10 750 €
Disponibilité immédiate. Pour connaitre le distributeur le plus proche, cliquez ici.
Par Rich’.