Un communiqué de presse Beta officialise le contrat avec Johnny Aubert qui roulera BETA pour les 3 prochaines saisons. Le double Champion du Monde d’Enduro a au programme le Championnat du Monde d’Enduro et le Championnat d’Italie sur la RR 450cc dans la catégorie E2. «J’ai longuement réfléchi aux différentes alternatives qui m’étaient proposées» explique Johnny «J’ai eu un très bon feeling avec Lapo Bianchi, PDG de BETA MOTOR, un homme passionné, qui a de belles ambitions pour sa marque ainsi qu’avec Fabrizio Dini, manager du Team et ami de longue date. Je suis ravi de pouvoir leur apporter mon expérience et aider BETA à se démarquer en compétition! »

Ce titre de champion du monde par équipe aux ISDE ne pouvait pas mieux conclure la longue collaboration entre Johnny Aubert et KTM, Sans oublier son son mécanicien-suiveur Sébastien Fortanier, ici en photo avec Johnny à la sortie d’une spéciale aux ISDE.

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que Johnny va pouvoir rouler tranquille , car chez KT , apparement , on est un pion , aujourd-huit tu roules ça demain tu changes de marque , on vient d’en acheter une autre , après tu verras …!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici