lundi, décembre 2, 2024
spot_img
AccueilEssaisBetaBeta 450 RR 2010

Beta 450 RR 2010

Partie-cycle nouvelle génération, moteur 100 % maison, la gamme Beta RR Enduro, forte de trois cylindrées, évolue radicalement pour 2010. De quoi mettre un bon coup de pied dans la fourmilière grâce à des motos bien pensées, performantes en restant accessibles. Une alternative plus que crédible aux stars du marché.

Prix : 8450 €

Fiche Technique : 

Moteur
Type : Mono 4-T refroidi par eau – Cylindrée : 449,39 cm3 – Alésage x course : 95 X 63,4- Carburateur : Keihin FCR MX Ø 39 mm – Boîte : 6 rapports – Mise en Route : démarreur électrique et kick

Partie-cycle
Cadre : simple berceau en acier chromoly dédoublé
Fourche : Marzocchi Shiver Ø 45 mm, déb. 290 mm
Amortisseur : Sachs monté sur bielettes, déb. 135 mm
Frein avant : disque flottant Ø 260 mm, étrier Nissin deux pistons
Frein arrière : disque Ø 240 mm, étrier simple piston.

Dimensions
Hauteur de selle : 940 mm – Empattement : 1490 mm – Poids usine à sec : 114 kg – Réservoir : 8 l

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

Kailub Russell

Kailub Russell dit au revoir à KTM, pour revenir sur Yamaha...

0
Kailub Russell, huit fois champion en Grand National Cross Country (GNCC) dans la catégorie reine XC1, vient de faire ses adieux officiels à KTM,...