Evolutions de la Beta 430 RR 2015 :
Le moteur italien a été repensé en profondeur, en perdant des centimètres cubes, 19 pour être précis, grâce à une réduction de la course de 3,6 mm. Ce qui a également entrainait une refonte de l’ensemble au niveau du haut moteur, de l’embrayage, des carters et de l’embrayage. Il est le seul ici à ne pas carburer à l’injection. Le châssis reste le même que l’an dernier, seule les suspensions Sachs ayant vu leurs settings modifiés. Notez que le guidon dispose dorénavant d’une mousse, et la selle adopte un support plus confortable.
Prix : 8890 €
Fiche Technique :
Moteur : 4 T 2 ACT • 430,9 cm3 • alésage x course : 95 x 60,8 mm • carburateur Keihin FCR-MX Ø 39 mm • boîte 6 rapports • démarrage : démarreur + kick
Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 300 mm • frein à disque Ø 260/240 mm
Mesures : Empattement : 1 490 mm • garde au sol : 320 mm • hauteur de selle : 940 mm • poids à sec : 112,5 kg • réservoir : 8 l