vendredi, juin 13, 2025
spot_img
AccueilEssaisBetaBeta 430 RR 2015

Beta 430 RR 2015

spot_img

Evolutions de la Beta 430 RR 2015 :

Le moteur italien a été repensé en profondeur, en perdant des centimètres cubes, 19 pour être précis, grâce à une réduction de la course de 3,6 mm. Ce qui a également entrainait une refonte de l’ensemble au niveau du haut moteur, de l’embrayage, des carters et de l’embrayage. Il est le seul ici à ne pas carburer à l’injection. Le châssis reste le même que l’an dernier, seule les suspensions Sachs ayant vu leurs settings modifiés. Notez que le guidon dispose dorénavant d’une mousse, et la selle adopte un support plus confortable.

Prix : 8890 €

Fiche Technique : 

Moteur : 4 T 2 ACT • 430,9 cm3 • alésage x course : 95 x 60,8 mm • carburateur Keihin FCR-MX Ø 39 mm • boîte 6 rapports • démarrage : démarreur + kick

Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche Sachs Ø 48 mm, déb. 290 mm • amortisseur Sachs, déb. 300 mm • frein à disque Ø 260/240 mm

Mesures : Empattement : 1 490 mm • garde au sol : 320 mm • hauteur de selle : 940 mm • poids à sec : 112,5 kg • réservoir : 8 l

Essai complet de la Beta 430 RR 2015 dans EnduroMag n°77

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

rallye du maroc

Le Rallye du Maroc change de main avec Marc Coma aux...

0
Un tournant historique pour le Rallye du Maroc : à partir du 1er novembre 2025, l’organisation de la prestigieuse épreuve du championnat du monde...