Une partie-cycle plutôt agile tout en étant sécurisante pour la Beta 400 RR 2013. Dommage que la fourche Sachs ne donne pas entière satisfaction, à cause d’un premier tiers trop dur pour bien rentrer dans les trous. Du coup, difficile de placer la machine en entrée de virage. C’est d’autant plus regrettable que la motorisation est très agréable. la polyvalence en plus pour la 400.
Prix : 8790 €
Fiche Technique :
Moteur 4-temps 398 cm3 • Cotes : 95 x 56,2 mm • Distrib. : double ACT, 4 soupapes • Carburateur Keihin FCR MX 39 mm • Boîte : 6 rapports • Démarrage : élec. + kick • Châssis tubulaire acier • Fourche Sachs Ø 48 mm • Amortisseur Sachs • Débattements AV/AR : 290/290 mm • Freins AV/AR : disques 260/240 mm • Réservoir : 8 l • Empattement : 1 490 mm • G. au sol : 320 mm • H. de selle : 940 mm • Poids à sec : 115 kg