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Beta 400 RR 2010

Partie-cycle nouvelle génération, moteur 100 % maison, la gamme Beta RR Enduro, forte de trois cylindrées, évolue radicalement pour 2010. De quoi mettre un bon coup de pied dans la fourmilière grâce à des motos bien pensées, performantes en restant accessibles. Une alternative plus que crédible aux stars du marché.

Prix : 8450 €

Les avantages :

  • Accord suspension
  • Compromis stabilité / maniabilité
  • Equipements / Finition

Les défauts :

  •  » Look agressif »

Fiche Technique :
Moteur
Type : Mono 4-T refroidi par eau – Cylindrée : 398/449,39/497,94 cm3 – Alésage x course : 95 X 56,2/95 X 63,4/100 X 63,4 mm – Carburateur : Keihin FCR MX Ø 39 mm – Boîte : 6 rapports – Mise en Route : démarreur électrique et kick

Partie-cycle
Cadre : simple berceau en acier chromoly dédoublé
Fourche : Marzocchi Shiver Ø 45 mm, déb. 290 mm
Amortisseur : Sachs monté sur bielettes, déb. 135 mm
Frein avant : disque flottant Ø 260 mm, étrier Nissin deux pistons
Frein arrière : disque Ø 240 mm, étrier simple piston.

Dimensions
Hauteur de selle : 940 mm – Empattement : 1490 mm – Poids usine à sec : 114 kg (400/450), 114,5 kg (525) – Réservoir : 8 l

Essai complet de la Beta 400 RR 2010 dans EnduroMag n°47

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