dimanche, novembre 10, 2024
spot_img
AccueilA LA UNEBenjamin Herrera signe chez Sherco USA pour le GNCC

Benjamin Herrera signe chez Sherco USA pour le GNCC

Benjamin Herrera chez Sherco USA, c’est signé depuis tout récemment. Le Chilien de 26 ans est décidément un globe-trotter qui n’hésite pas à tenter de nouvelles aventures. Pilote d’usine Beta Racing en 2019 pour l’EnduroGP, il avait décidé de passer à l’enduro extrême l’an dernier, avec quelques places correctes à son actif mais rien de bien transcendant non plus. Cette fois, il s’attaque à un nouveau défi, en rejoignant le team FactoryONE Motorsports qui s’occupe de faire rouler les Sherco officielles aux Etats-Unis, comme par exemple Cody Webb. C’est également dans ce même team qu’évoluait l’an dernier Grant Baylor en GNCC et en National Enduro. « Je suis très excité de rouler Sherco cette année. J’ai hâte de faire de mon mieux pour eux, avec je l’espère des podiums en enduro et en extrême. Je suis très reconnaissant du support de Sherco USA, car je sais que les choses sont difficiles en ce moment avec le Covid-19. Cela représente beaucoup pour moi. » 

Benjamin Herrera va donc faire ses débuts en GNCC, où il retrouvera un compatriote à lui en la personne de Ruy Barbosa qui a signé pour le team Phoenix Honda, mais aussi dans son propre team avec les jeunes Sebastián Taverne et Lucas Valdebenito, qui évolueront respectivement en XC2 (250) et XC3 (125). 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

zach pichon

Mercato enduro : Zach Pichon et Théo Espinasse changent de crémerie

0
Deux de nos meilleurs représentants, Zach Pichon et Théo Espinasse, vont changer de team à l'intersaison, même si rien n'a encore été annoncé officiellement....