Le staff de l’Aveyronnaise Classic est déjà en plein travail pour préparer la nouvelle édition de la classique enduro aoutienne. Cette 12e édition sera fidèle à sa devise : sportivité, convivialité et découverte. Le programme, toujours décliné sur 3 journées de course et 600 kilomètres de liaison, devrait s’articuler autour de 4 spéciales quotidiennes avec 80% de spéciales en herbe typiquement Enduro, une spéciale nocturne (réussite incontesté de l’année précédente) mais aussi une spéciale «surprise» dans un site unique tout à fait exceptionnel ouvert à l’occasion du passage des 500 pilotes qui auront fait le choix de participer à l’unique épreuve d’enduro itinérante du calendrier national.
Julien Perret et la structure d’Urban Trial show assureront le spectacle chaque soir dans les villes étapes pour donner à cette nouvelle édition son caractère festif et vous permettre de découvrir en «live» l’un des plus spectaculaire show de Trial urbain …
Les principaux partenaires de l’épreuve seront également présents : La Mutuelle des Motards, Le Conseil Général de l’Aveyron, L’Armée de terre, Les lubrifiants Minerva,La presse régionale (Centre presse et Midi Libre). Les villes étapes seront dévoilées le mardi 11 mars 2014.
Rendez vous sur le site www.aveyronnaise-classic.com le samedi 12 avril à 20 heures pour l’ouverture des inscriptions
D’après le communiqué Aveyronnaise Classic. Photo © Aveyronnaise Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici