
Pilote du MC Livradois, Corentin Poutignat a décidé cette année de s’engager dans la catégorie Open du Championnat du monde d’enduro. Après les épreuves de Fafe au Portugal où il est monté sur le podium, il a récifivé en Suède et occupait la troisième place du classement provisoire de la catégorie Open 4 temps avant l’épreuve de Rhayader, au Pays de Galles. Là où sa vie a basculé dans la Cross-test, au même endroit où a chuté lourdement également Kyron Bacon, puisque la moëlle épinière a été touchée.
Depuis, son quotidien a été totalement bouleversé, puisque Corentin Poutignat a perdu l’usage de ses jambes. La hantise de nombreux pilotes est devenue sa nouvelle réalité, avec tout ce que ça implique personnellement. Mais aussi financièrement, puisqu’il faut réadapter son lieu d’habitation à sa situation actuelle. Des travaux qui, comme on peut l »imaginer, coûte très cher.
Une cagnotte a donc été lancée pour aider Corentin et sa famille à faire face à cet énorme défi morale et financier. Chaque petit geste est le bienvenu, les petits ruisseaux faisant bien les grandes rivières… Et même si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, faites au moins circuler l’info en la partageant autour de vous.
Le lien de la cagnotte pour Corentin Poutignat est disponible en cliquant ici.
