AccueilA LA UNEAntoine Méo forfait pour le Dakar 2017

Antoine Méo forfait pour le Dakar 2017

On doutait, on attendait, on craignait… Cette fois, ça semble officiel, puisque l’info vient de son propre compte instagram : Antoine Méo ne participera pas au Dakar 2017. En cause, toujours ce soucis de poignet qui traîne depuis sa chute lors de l’édition 2016 de la classique sud-américaine. Une triste nouvelle, tant on sait que cette épreuve lui tient à coeur. Courage Antoine, et bon rétablissement !

Le texte publié par Antoine lui-même :  « Je ne serai malheureusement pas présent pour le Dakar 2017, je dois me faire encore opérer du poignet gauche demain ! J’ai une énorme pensée à tout mon Team qui me manque beaucoup ! Je remercie KTM, Red Bull et AMV pour leur soutien, j’ai de la chance de les avoir ! Je penserai à tous mes coéquipiers pendant ma convalescence ?? !! »

4 Commentaires

  1. Ah ! Ouf ! Là je comprends pourquoi il ne roulera pas le prochain Dakar.

    J’aurais du lire tous les articles d’E.M. avant d’écrire mon précédent commentaire.

  2. idem pour moi …..
    Je trouve qu’a force de rendre l’enduro de plus en plus difficile,
    on finit par blesser tous nos pilotes….
    l’enduro n’est pas la F1 , a force de passer toujours plus vite, on finit par s’écraser sur un bloc de granit ou sur un chêne centenaire ….!!!!
    vouloir faire du spectacle, c’est bien
    envoyer nos pilotes à l’hosto, c’est moins bien ….

  3. antoine nous manque en enduro
    quels plaisirs il nous a donné avec son pilotage ,ses cabrioles ,son sourire et surtout ses petits saluts au fin fond des chemins pour nous spectateurs
    courage et merci

  4. Quel triste nouvelle, il est le meilleur avec une belle humilité, un grand homme, il va nous manquer cette année mais vous le savez, il reviendra encore plus fort et déterminé !!!
    Tartine à Gogo !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Enduromag Days 2024 : Destination Bagnols (63)

0
Ça y est, les organisateurs ont tranché : la 9ème édition des Enduro Mag Days se déroulera les 20, 21 et 22 septembre à...